Nous sommes FadadArt !

Né d’un projet universitaire, FadadArt s’est réuni dans les meilleures conditions pour perdurer. Riche de son caractère interculturel, notre équipe bénéficie de nos compétences et caractères complémentaires. Nous partageons également notre amour pour l’art et la culture, le soleil de la Méditerranée, la gastronomie… et les apéros à la plage !

Notre Équipe

Anastasia Bosco

Née dans le Piedmont, elle décide pendant son adolescence rebelle de quitter son petit village et commence ses études supérieures en Cote d’Azur. Dans sa vie elle aime principalement : la littérature féminine, l’art contemporain et le footballeur Luis Gustavo. Elle contribue à FadadArt grâce à son esprit vif et déterminé.

Diplômée en double licence d’ethnologie et arts vivants à l’université Sophia Antipolis à Nice, elle réalise ensuite son Service Civique au Théâtre de la Cité à Nice. Elle est actuellement étudiante en M2 de médiation culturelle des arts à l’Université Aix-Marseille.

Coline du Couëdic

Enfant de la côte d’émeraude en Bretagne, elle descend vers la cité phocéenne pour participer à sa vie culturelle. Elle y rejoint le collectif FadadArt pour élaborer avec lui ses premières actions. Armée d’un vif enthousiasme, elle a un goût prononcé pour le théâtre et apprécie les nouvelles rencontres.

Au cours de sa licence en Langues, Littératures et Civilisations Étrangères (option anglais et espagnol) à l’Université de Nantes, elle passe un semestre en Erasmus à l’Université de Gand en Belgique. Elle se dirige ensuite vers le Sud, direction : master médiation culturelle des arts à Marseille.

Caroline Roncerel-Haure

Artiste et spectatrice dans l’âme, elle dessine depuis toujours et se passionne très tôt pour le théâtre et le cinéma d’animation. L’équipe de FadadArt bénéficie de son caractère consciencieux et créatif. Si elle trouve en Marseille le climat qu’elle a toujours recherché, elle ne manque pas de rentrer en Normandie retrouver famille, amis… et camembert.

Après une formation en design, elle débarque à Paris pour trois années, au cours desquelles elle étudie l’histoire de l’art et profite des musées de la capitale. Sa licence en poche, elle ne résiste pas à l’appel du sud et intègre le master de médiation culturelle des arts à l’université d’Aix-Marseille.

Katharina Stütze

Bonne vivante et pâtissière par passion, l’allemande de l’équipe se voue à lier la dure réalité de la vie aux petits plaisirs conviviaux. Malgré sa fuite dans le sud de la France, elle ne peut pas se défaire complètement de ses racines. Elle garde donc son caractère entreprenant, son esprit pratique et ne perd jamais de vue son objectif.

Suite à une licence en communication à l’Université des Arts, elle vit une année d’expérience dans une agence de marketing berlinoise. Son besoin de parcourir le monde et sa passion pour le secteur culturel l’ont fait intégrer le master franco-allemand Kulturvermittlung – médiation culturelle des arts à Marseille et Hildesheim.